top of page
Rechercher

PORTRAIT DAVID AMSTUTZ

David Amstutz , Vice Président de l’UMENA, Gérant de Expomedia et Cinedit, organisation de salons







"Il est primordial de partager nos expériences, de mieux nous connaître, de se serrer les coudes"








Présentez-vous en quelques mots


L’organisation de salons, mon métier depuis 30 ans. Pendant 5 ans dans un grand groupe qui deviendra Reed à mon départ, nous avons fondé Expomedia en 1997 et repris Cinedit en 2022. Nous organisons environ 35 salons et congrès professionnels et grand public, en France, depuis nos bureaux d’Anglet(64) et de Lille(59)


Qu’est-ce qui vous anime, vous passionne dans votre métier ?


Les rencontres, la stimulation des événements, la ferveur et l’énergie, la volonté de se retrouver sont une source d'énergie et de dynamisme pour l’économie locale et nationale.


Quel est l’événement, que vous avez organisé ou animé, qui vous a le plus marqué dans votre carrière et pourquoi ?


Notre premier salon à Biarritz, qui se nommait Chassexpo, en juin 1998 à l’Hippodrome des Fleurs. Des émotions intenses, de la joie, de la peur, de la sueur, du bruit, de franches rigolades. Le point de départ d’Expomedia.


Pourquoi êtes-vous adhérent à l’UMENA ?


Il est primordial de partager nos expériences, de mieux nous connaître, de se serrer les coudes dans les bons comme dans les mauvais moments. L’UMENA fédère des entreprises à taille humaine, composées de néo-aquitains enthousiastes, dynamiques, fiers des couleurs de notre belle région.


Petit mot de la fin pour les acteurs de l’événementiel qui souhaiteraient nous rejoindre :


Vous trouverez ici des acteurs de votre secteur, vous pourrez échanger, partager vos échecs et vos réussites, trouver de l‘aide.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page